Livraison offerte à partir de 149€ d’achat en France métropolitaine.
Livraison offerte à partir de 149€ d’achat en France métropolitaine.
Protocole Tokio Inkarami en salon

La beauté passe par un nombre incalculable de soins et d’entretiens. L’entretien des cheveux est ce qui vous préoccupe encore plus vous les femmes, parce que tous les moyens sont utilisés pour avoir de beaux cheveux et soyeux. Toutefois, les cheveux, aussi sensibles que la peau, finissent par être agressés à force d’être soumis à des traitements trop chimiques. Le Japon a décidé d’innover et d’apporter un grand coup de pouce dans le monde de la beauté et des cosmétiques avec la gamme de soins capillaires TOKIO INKARAMI qui vous sera présentée.

La gamme de soins capillaires TOKIO INKARAMI : de quoi s’agit-il ?

Depuis quelques années déjà, tout le monde ne fait que parler de ces produits. Il est important d’éclairer donc la lanterne de ceux qui ne l’ont pas encore découvert !

Il s’agit en effet d’une gamme de soins capillaires réparateurs développée par une marque japonaise réputée pour ses produits de qualité. Cette gamme de soins a pour rôle d’apporter plus de vie aux cheveux abîmés, par le trop-plein d’usage d’outils thermiques (fer à lisser, boucleur, sèche-cheveux…), de produits colorants/décolorants.  

Ces produits ont la particularité d’être efficaces pour tous les types de cheveux. Du coup, ils conviennent aussi bien pour les cheveux lisses que pour les cheveux bouclés. Appliqué sur une durée de 4 à 6 semaines, ce traitement répare tous les dommages causés aux cheveux par les agressions chimiques ou thermiques. Il se charge de les régénérer, pour ensuite leur donner plus de tonus et de brillance.

Comment faire le soin TOKIO INKARAMI ?

Le soin est composé de plusieurs acides aminés, des extraits végétaux, de kératine et du fullerène. Il se fait sur cinq étapes en l’espace d’une heure chez votre coiffeur.

Voici les étapes du traitement :

  • Première étape : lavage des cheveux avec un shampoing au pH neutre. 
  • Deuxième étape : application des acides aminés, de kératine et de fullerène sur les cheveux pour réparer les dégâts en profondeur et les tonifier. Pose à la vapeur pendant une vingtaine de minutes pour laisser le produit agir.
  • Troisième étape : application de kératine, de polymère et de fullerène pour assurer le lissage des cheveux.
  • Quatrième étape : application d’acide gras 18MEA et céramide pour assurer la protection des cheveux contre toute agression.
  • Cinquième étape : application d’un spray spécial pour assurer la réparation totale et la protection des cheveux.

Combien débourser pour bénéficier du soin TOKIO INKARAMI ?

Ce traitement révolutionnaire à base de produits végétaux n’est plus à démontrer. Toutes les femmes qui en ont fait l’expérience en sont ressorties plus que satisfaites. Non seulement le résultat est flagrant, mais chacune des étapes joue un rôle bien spécifique. 

Il est bon de savoir qu’un seul traitement en utilisant cette gamme de soins capillaire vaut tous les produits et shampoings dont vous disposez chez vous. De plus, elle permet de réaliser un traitement plus efficace que ces derniers. 

Le prix du soin TOKIO INKARAMI est à retrouver sur notre page tarifs.

Pour prolonger les effets du protocole effectué en salon, munissez-vous de votre kit Tokio Inkarami maison !